Nouvelle soirée pour notre entrainement mensuel avec une bonne équipe bien décidé à en découdre sur cordes.
Yannick et Bernard encadre le groupe.
Pour commencer on révisent les diverses noeuds déjà appris et qu’il faut revoir régulièrement pour ne pas les oubliées ! misère ma mémoire me joue des tours, André et son double Pierre (toujours en combi intégrale) il doit crevé de chaud l’animal, se préparent pour les futurs puis du Val de Fière, J-F et en grande forme malgré une semaine de travaille bien chargée, il attaque avec plaisir, Amandine est très concentré elle passe avec le sourire les difficultés techniques installé par Yann sur les cordes, il nous a prévu comme délicatesse le passage d’un noeuds (coupé) à la descente sans se longer dans le dit noeud et d’autre frivolités toujours plus subtile pour nous faire cogiter sur nos cordes
Bernard toujours très attentif équipe Emmanuel la petite dernière du club qui vient goûter les joies du baudrier qui martyrise les hanches pendu dans le vide. Pas moyen de la dégoutée elle en redemande on dirait presque qu’elle aime ca.
Ça gesticule et pendule de tous les côtés, tout le monde porte le casque , je confirme que c’est important quand une poignée décide de voler de ses propres ailes.
A la prochaine, avec bien sur de nouvelles difficultés prévu par nos organisateurs et de nouvelles aventures transpirantes sur nos cordes.
La Boulange