Montagne d’ÂGE n°1

salut a tous

P’tit CR de la Montagne d’Âge avec l’ami Kevin, qui s’est bien bidonné environ toutes les 5 minutes, plus qq gros blocs à faire rouler ds notre sympathique boyau, qui est en pente descendante vers la sortie, ouais, je sais ce n’est pas pas banal, pas besoin de se ruiner les biscottos pour remonter des kg de caillasses, c’est pas beau ça, de la belle désob que tout monde voudrait faire, quitte à vendre son âme au diable, et ben nous on l’a gratis… 
Ok, ok vous allez me demander et pour quels résultats ? Ben, on a élargit grave, comme y disent les jeunes bien au dessus du petit trou d’où sort le courant d’air qui après mesure nous indique 5° ! Hein c’est pas bon signe ça ! 5°, c’est bien qu’il vient des profondeurs, que dis-je des entrailles de la M d’Âge…. Yes yes yes ! On a gagné le gros lot, voire même le gros l’eau, car c’est à coup sûr un trop plein de(s) galeries profondes lors de crues. 
Seul petit bémol, c’est tjrs comme ça en spél, cette saloperie de trop plein se resserre, se resserre 50 cm plus bas à un trou de Balle (de pig-pong) restons correct, et c’est le caca, à merde, bref, vous m’avez compris, va falloir être drôlement persuasif pour faire passer un Kevin, et je ne vous parle même pas de la Boulange ! 

Les genoux et les coudes malmenés malgré les protecs, on décide que ça suffit pour aujourd’hui, qd même presque 5h plus tard à jouer au spéléo, voire au blaireau ds son boyau. 

Sans abandonner, vous connaissez notre ténacité on y refera un tour histoire de savoir qui a raison ? 

Aller qq photos pour illustrer ce (magnifique) CR… 

Kévin et André 

Sourire et détente les 2 mamelles de la spél…