Avant de vous raconter notre explo avec le Seb je voulais vous dire que sa bouge au réseau Suzz, et en plus il y a un courant d’air que le baigne cul des Vers Luisant nous envierai….vraiment un truc de fou Hugue a l’escalade est Alain a la désobe seront de conte rendu pour vous raconté …
Bon revenons a nos moutons, a 14h j’ai rdv avec le Seb pour agrandir est voire la suite, on attaque de bonne humeur mai il y a moins d’air que la dernière fois. les agrandissement prennes du temps la roche et dur et il y a toujours de l’eau dans la suite un bout de tuyo nous permet d’accélérer le processus.
Enfin sa coule moins au bout de 40 mn je me lance dans se boyau je ne fait que 2m voir 3m de pointe la suite est la accessible mai vraiment très aquatique ! je vois sur environ 10m mai la galerie remplis d’eau me freine dans mes ardeurs, étroite au début s’élargissant rapidement env 2m de large quelque mètre pus loin, il faut se foutre a la flotte est j’ai pas envie ! Seb non plus, on va attendre que la gravité fasse son travaille.
j’installe un bout de tuyau lester avec une pierre a l’endroit le plus profond que je peut atteindre pour un futur amorçage avec la bouche de cette grande flaque d’eau, on reviendra après mes vacance en Irlande
3h de bonnes explos de bonne rigolades avec le Seb est notre Canal de Suez miniature !
La Boulange
le Seb au travaille